Isle of Skye - Journeyman (extension)
Isle of Skye: Journeyman, la première grande expansion d'Isle of Skye contient de nouveaux plateaux de joueurs personnels indiquant vos progrès en termes de force, de prospérité et de popularité. Comme chaque étape de progression a des exigences à respecter, les tableaux de joueurs personnels affectent la vente et le placement de tuiles. Cependant, afin de réclamer le prochain niveau de dévelop
Description
Devenir Roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l'aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d'habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine.
Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume. Isle of Skye : Journeyman est la première extension du jeu Isle of Skye et nécessite le jeu de base pour être jouée.
Journeyman contient de nouveaux plateaux de progression personnels sur lesquels les joueurs pourront marquer leurs progrès en termes de forces, prospérité et popularité. Sachant que chaque étape de votre avancée nécessite d'accomplir certaines conditions pour être passée, les plateaux de progression affecteront la vente et le placement des tuiles. Mais il vous faudra faire plus que simplement placer les tuiles correspondantes pour obtenir le niveau de développement suivant ainsi que ses récompenses ; un nouveau pion, le Compagnon, devra arpenter votre royaume pour "activer" les tuiles.
De plus, quatre nouvelles tuiles Score ont été ajoutées, accommodant les nouveaux défis inhérents à Isle of Skye : Journeyman.
Vidéo de présentation de LudoVox :
Détail du produit
feuille de date
- Age
- 10 ans et plus
- Nombre de joueurs
- De 2 à 5 joueurs
- Durée
- 60 min
- Type
- Collections
Enchères
Placement
Reviews(0)
No customer reviews for the moment.
You need to be logged in or create an account to give your appreciation of a review.