Assemblez les 5 formes géométriques différentes et les roues afin de créer votre propre Lunar Rover.
Jouez à deux en mode duel, ou bien en solitaire en complétant votre plateau de jeu le plus rapidement possible.
Faites de votre chien Corgi un champion des parcours d'agilité !
Êtes-vous prêt à marquer un but de légende avec le nouveau jeu magnétique de voyage ?
Accompagnez le nain Rok à travers 80 défi mettant votre réflexion à rude épreuve !
Soyez suffisamment ingénieux pour résoudre les défis de Chute libre et tomber dans le mille !
Trois lutins facétieux ont choisi votre jardin comme lieu de résidence. Trouverez-vous leur cachette ? Empilez, cachez, déplacez les petits personnages et leur pot pour résoudre les 48 défis diurnes et nocturnes de ce jeu en bois pensé pour des enfants de 3 à 7 ans.
Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ.
La première boîte de 20 pièces magnétiques pour découvrir l’univers SmartMax et le magnétisme. Un jouet incontournable pour les tout petits !
Lancez les dés, placez les cylindres, et soyez le plus rapide pour remplir votre plateau dans ce jeu palpitant de coordination et de rapidité !
Partez du bon pied avec « My First People ». Assemblez les visages rigolos avec les différents corps et chapeaux pour créer des tenues amusantes.
Vous avez trouvé la solution lorsque toutes les pièces sont sur le plateau de jeu.
Complétez les espaces libres avec les pièces restantes. Les «X» et les «O» devront toujours se suivre verticalement comme horizontalement. 120 défis à relever, à partir de 6 ans.
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ».
Remplissez les espaces vacants à l’aide des autres pièces de jeu. Il n’y a qu’une seule solution possible qui vous est donée à la fin du livret de défis.
Achevez la construction du tétraèdre en utilisant TOUTES les autres pièces du jeu. Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi que vous trouverez à la fin du livret de défis.
Placez toutes les pièces restantes sur le plan de jeu. Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi. 120 défis. Trois manières de jouer
Placez toutes les autres pièces du puzzle sur le plateau. Il n’y a qu’une solution. 120 défis à relever, à partir de 8 ans.
Le but du jeu est de relier tous les points par une ligne. Toutes les tuiles doivent rentrer dans le plan de jeu, même si vous n’avez pas besoin de toutes les tuiles pour la ou les connexion(s). La plupart des tuiles ont deux faces différentes que vous pouvez utiliser. Chaque connexion doit démarrer et se terminer par un point.
Placez toutes les pièces restantes dans le plateau de jeu. Les pièces s'imbriquent les unes dans les autres, les joueurs sont donc autorisés à soulever certaines pièces pour en placer de nouvelles. 120 défis à relever, à partir de 12 ans.
Créez votre propre défi en déplaçant les pastilles à l’intérieur de la grille et fixez-les. Vous aurez ainsi de très nombreuses possibilités de créer de nouveaux défis. Placez les 6 pièces mobiles à l’intérieur du plan de jeu pour le compléter. Il y a toujours au moins 1 solution.
Déplacez les pièces de jeu, l'une après l'autre, jusqu'à ce que tous les chats soient à l'intérieur d'un carton. 60 défis à relevez, à partir de 7 ans.
Placez la tuile du personnage demandé à l’intérieur du socle. Sélectionnez ensuite les tuiles de couleurs et motifs nécessaires pour reproduire la tenue du défi. Placez-les une à une, dans le bon ordre et la bonne orientation sous la tuile personnage.
Faites traverser l’étang à vos grenouilles tout en empêchant les autres joueurs de faire de même. Le premier joueur qui réussit à amener toute sa famille de l’autre côté remporte la partie. Mais attention, le brochet peut effrayer vos grenouilles et les renvoyer à leur point de départ. Elaborez une stratégie, adaptez-là et n’hésitez pas à gêner vos adversaires !
Placez judicieusement les pièces jaunes ou rouges afin que les pièces de votre couleur apparaissent en plus grand nombre sur le dessus des trois faces visibles du cube. Jouez également en solitaire à l’aide des 80 défis inclus.
Bienvenue dans l’univers du cirque, à l’aide des fiches de défis et des pièces fournies, réalisez les figures acrobatiques les plus improbables. Un jouet magnétique d’équilibre, de motricité fine et d’observation.
Assemblez les animaux de la fermei de même couleur ou imaginez des nouveaux animaux en associant les pièces de votre choix
Partez à la découverte des dinosaures. Assemblez les pièces entre elles, créez des chimères…
Cet ensemble de pièces magnétiques vous permettra de monter quatre types de véhicules différents simultanément : le camion de pompiers, la bétonneuse, la benne et la dépanneuse.
Le « Start » est la première boite permettant à votre enfant de découvrir le monde de la construction magnétique.
Lorsque vous allez vous coucher, êtes-vous seul dans votre chambre… ?
Explorez le vaste monde et partez à la recherche de la Cité d’Or cachée…
Suivez les indices et trouvez le diamant rouge !
Assemblez les animaux du Safari de même couleur ou imaginez des nouveaux animaux en associant les pièces de votre choix
Enfin un SmartMax pour les tout-petits. Les différentes textures permettent de stimuler la sensation de toucher.
Les pirates et la marine à voile s'opposent pour le contrôle du commerce. Placez aux bons endroits vos vaisseaux pour faire feu sur les bateaux ennemis, ou maintenez la paix afin que personnes ne puissent se tirer dessus. Découvrez 4 modes de jeu au travers de 80 défis.
Avec ce jeu de construction à partir de 18 mois, votre bambin s'amusera à construire le totem avec ses pièces magnétiques ou s'entrainera à réaliser les totem imposés par les 24 défis.
Les jeunes enfants pourront découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité avec SmartMax et sa nouvelle collection : «My First» (Mon Tout Premier).
Il est plus facile de s'emmêler que de ne pas s'emmêler !
«En quête de pépite» est un jeu de voyage magnétique proposant 48 défis, de facile à expert.
Dauphins Joueurs est un jeu de réflexion et de déduction pour toute la famille proposant 48 défis à la difficulté progressive. Placez les dauphins selon le schéma choisi et passez au niveau suivant.
Votre bonne action : sauver les animaux du déluge !
L'histoire d'une princesse et d'un chevalier qui n'attendent que de se retrouver !