La frontière entre les mondes est dangereusement fine. Des forces obscures travaillent dans les ombres pour invoquer sur Terre des horreurs indicibles, tandis que des événements étranges agitent la ville d’Arkham, Massachusetts… Derrière tout cela, un Grand Acien manigance et avance ses pions. Il est temps de retourner aux racines du Mal.
Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire.
Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron.
Aux Confins de la Terre est une extension Investigateurs qui contient de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes joueurs afin d'améliorer vos decks pour n'importe quel scénario ou campagne d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes.
Nécessite le jeu de base Horreur A Arkham JCE
Vivez une campagne intense dans l'univers des Montagnes Hallucinées de Lovecraft avec cette boite de scénarios aux multiples embranchements !
Plongez dans un cauchemar nautique avec un jeu de loyautés cachées, d'intrigues et de paranoïa.
La Légende des Siècles ! Plongez dans une histoire épique, affrontez le mal qui menace Terrinoth, faites évoluer votre personnage et ses compagnons, vivez une geste à nulle autre pareil.
La guêpe ! Un nouveau héro pour le jeu Marvel Champions !
« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière
Le 4 ème cycle de la saga d'Horreur à Arkham prolongera votre aventure Lovecraftienne.
Un jeu coopératif qui mêle horreur et enquête.
Kang, venu tout droit du futur technologique ...
Un jeu de cartes coopératif, un monde ésotérique
« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich»
La suite de L’Héritage de Dunwich
L’Express du Comté d’Essex contient le Scénario III de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Horreur à Arkham : le jeu de cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.
Nécessite le jeu de base.
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque Blême. »
Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences.
Pour commencer ou reprendre un jeu mythique !
Pour les vétérans ou les néophytes ...
Pour rejoindre une campagne ou en rejouer une !
La nuit, tous les chats sont gris ...